SOCIÉTÉ DE GESTION
Contexte
L’entreprise située au centre de Paris a décidé de maintenir son implantation sur son site historique en prenant à bail des surfaces supplémentaires afin d’absorber sa croissance (5000 m² environ)
Elle a fait appel à Shift In en tant qu’AMO pour l’accompagner tout au long du projet : De la programmation des espaces de travail en co-construction avec les équipes et les différents métiers, la gestion des appels d’offres architectes, travaux et mobilier, la gestion du budget et du planning en passant par le suivi des travaux et jusqu’au déménagement.
Enjeux
– Traduire l’ADN de l’entreprise à travers une architecture d’intérieure distinguée.
– Offrir aux collaborateurs des bureaux confortables et créer une série d’espaces propices aux rassemblements et aux rencontres informelles
– Modernisation des équipements y compris digitaux
– S’inscrire dans une véritable démarche RSE
Partenaires
Atelier Flow / Architecte intérieure
Qwanda / BET Fluide
Cider & Silvera / Mobilier