Mutuelle Générale

Nature de la mission : AMOA
Taille du projet : 13 000 m2 / 650 postes
Durée de la mission : 12 mois (2014 – 2015)
Site : Paris 13

Contexte

La Mutuelle Générale optimise ses implantations en Ile-de- France en regroupant les équipes « siège » sur un nouvel immeuble, le Pushed Slab (« Horizons »). Immeuble BBC et HQE, il recevra 650 postes de travail dans un nouvel environnement à forte proportion d’open space et doté de nouveaux outils technologiques.

Enjeu

La Direction immobilière fait appel à Shift In pour aider ses équipes à orchestrer l’opération, depuis la signature du bail jusqu’au déménagement.

Mission

  • Faciliter la prise de décision auprès de la direction générale à travers le conseil
  • Participer à la consultation et rédaction des cahiers des charges des différents prestataires avec le service Achats.
  • Suivre la qualité de service des différents prestataires et faciliter la transmission d’informations.
  • Gérer la relation propriétaire pour autorisations de travaux en liaison avec le juridique.
  • Piloter le suivi budget et planning
  • Coordonner l’ensemble des interlocuteurs internes (utilisateurs, DSI, Moyens Généraux…) et externes (prestataires) sur toute la durée du projet.
  • Assurer la réception des ouvrages.